Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kangour'ou Koala
Publicité
Archives
Kangour'ou Koala
Kangour'ou Koala
  • Aleksandraportage propose aussi quelques produits bien choisis pour la maman et le bébé, à inclure dans toute liste de naissance!! Bio, commerce équitable, qualité et éthique valeurs sûres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juillet 2009

juste pour vous !!!

Une de mes préoccupations outre le fait de vous aider à bien porter, c'est

je souhaite vous proposer aussi quelques produits bien choisis pour la maman et le bébé, à inclure dans toute liste de naissance!!

Issus du marché Bio ou du commerce équitable ou certifiés Oko test, qualité et éthique sont  mes valeurs sûres!

Toute commande possible par mail, contact: kangouroukoala@hotmail.fr

Je souhaite vous apportez la possibilité d'avoir en 1 clic le strict nécessaire à un début de vie nature!

sans chichi ni surplus...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors j'ouvre le bal !!!!! Vivement que tu me les fasses essayer !
Publicité