Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kangour'ou Koala
Publicité
Archives
Kangour'ou Koala
Kangour'ou Koala
  • Aleksandraportage propose aussi quelques produits bien choisis pour la maman et le bébé, à inclure dans toute liste de naissance!! Bio, commerce équitable, qualité et éthique valeurs sûres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 décembre 2012

que de nouveautés!

Beaucoup de choses ont changées, le site de vente est fermé, mais je continue les ateleirs de portage et la création d'une association est en réflexion, vous pouvez toujours également trouver des articles de portage chez moi, pour me contacter:

par téléphone: 06.45.51.87.45

par mail: kangouroukoala@hotmail.fr

par facebook, demander moi en ami aleksandra portagebébé

je reçois toujours chez moi pour les ateliers, je me déplace également chez vous dans un rayon de 30km,

et si vous prenez un forfait portage + 1 outil de portage = 10% sur cet outil!

plus d'infos sur mon blog aleksandraportag.canalblog.com, à bientôt

IMGP1637

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité